Facebook Twitter
web--directory.com

Évitez La Liste Noire Des Moteurs De Recherche

Posté le Juin 2, 2021 par Donald Marcil

Le moyen le plus simple pour éviter d'être mis sur liste noire par les différents moteurs de recherche est de rester à l'écart de certaines techniques douteuses qui étaient autrefois populaires pour obtenir un classement élevé. Même si votre site Web n'est pas mis sur liste noire grâce à l'utilisation de quelques-unes des techniques ci-dessous, elle pourrait être pénalisée (enterrée dans le classement), ce qui signifie que votre trafic est encore affecté. Lorsqu'un moteur de recherche Internet (SE) listise un site Internet, il rejetera votre liste de leur site et empêchera votre site Web de revenir à bord. Cela pourrait être fait en bloquant le nom de domaine, l'IP ou les deux.

Voici certainement quelques façons d'éviter, ce qui signifie que votre site ne sera jamais mis en liste noire:

sites Web Mirror

Les sites Web miroir sont des sites avec des sites avec Contenu identique mais URL différent. C'est autrefois un moyen pour obtenir un classement élevé dans le SES, mais comme les SE sont plus intelligents maintenant, cela ne peut que vous permettre d'être pénalisé ou sur liste noire.

Pages de porte

Les pages de porte sont des pages avec peu de contenu réel pour les visiteurs qui sont optimisés pour se classer hautement. Ces pages ont été créées afin que les visiteurs se déplacent plus profondément sur le site Web où se trouve en fait le contenu réel. La navigation vers les pages de porte est souvent cachée aux visiteurs (cependant, pas aux robots SE) sur la page d'accueil.

Texte et graphiques invisibles

Utilisation du texte invisible (texte exactement le même ou une couleur pratiquement identique à la toile de fond) a été utilisée une fois pour spammer une page d'accueil plus certaines pages intérieures avec des mots clés et des phrases clés non-stop. Des liens vers des pages de porte et des sites cachés peuvent également être réalisés avec du texte invisible (ou des graphiques invisibles). Certains concepteurs généreront un lien graphique avec une image raster de 1 pixel par 1 pixel et le lier à une page intérieure dissimulée comme une carte de site cachée.

Soumettre les pages trop souvent

Soumettre exactement les mêmes pages au SSE dans une période de 24 heures vous permettra de pénaliser et pourrait empêcher votre site d'être répertorié dans le classement . Certains SE pensent que les pages soumises plus tôt que tous les 1 mois sont une quantité excessive de. La règle d'un mois est une excellente règle à consulter lors de la soumission à plusieurs moteurs.

Utilisation de mots clés non pertinents

L'utilisation de mots clés non pertinents dans les métatags d'un site Web et la copie corporelle pour faire l'expérience de haut classement se retournera définitivement. SE désir désormais de voir la parité entre ces deux domaines et lorsque votre site Web est considéré comme un spam avec des mots clés non pertinents, votre site sera sans aucun doute pénalisé ou mis sur liste noire.

Soumissions automatisées aux principaux moteurs de recherche

L'utilisation d'un service ou d'un logiciel automatisé pour soumettre votre site au SSE peut être extrêmement contre-productif. La majorité des principaux moteurs et répertoires acceptent les soumissions manuelles mais n'aiment pas être spammées avec les automatisées.

Cloaking

Le camouflage peut être la pratique de tromper à la fois le moteur de recherche Internet et les visiteurs en servant différentes pages pour chaque. Les visiteurs voit une page bien conçue et formatée et le robot du moteur de recherche Internet scanne une page complète de texte hautement optimisé. Toute pratique trompeuse doit être évitée et la chute du camouflage est que, si elle est capturée, le site Web pourrait être interdit de façon permanente.

Utilisation d'un hôte Web bon marché ou gratuit

L'utilisation d'une entreprise d'hébergement bon marché ou gratuite peut blesser dans les positions de classement des moteurs de recherche. Les temps d'arrêt fréquents, les pages supprimées pour dépasser la bande passante dissuadent les robots d'indexer votre site Web. Si un robot ne peut pas accéder assez souvent à votre site Web, votre site Web sera sans aucun doute supprimé des différents moteurs de recherche. L'hébergement est bon marché, si vous êtes sérieusement intéressé par votre site, obtenez votre nom de domaine personnel et hébergez non seulement un comme: geocités.com/yoursite.

Partage d'une adresse IP

Partager une IP Même de la société d'hébergement légitime peut causer des ennuis. Pour ceux qui ont nettoyé votre site à partir de toutes les techniques mentionnées précédemment, ainsi que votre site Web ne sera toujours pas retiré par les différents moteurs de recherche dans deux mois, consultez votre hôte pour voir au cas où vous partageriez une IP avec d'autres sites. Si tel est le cas, vous pourriez envisager de déplacer votre site vers un nouveau hôte qui vous donnera votre IP personnelle ou un minimum de celui qui n'est pas distribué à une autre entreprise qui a déjà établi son IP (un vôtre) interdite par les différents moteurs de recherche .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
web--directory.com

Avoid Search Engine Blacklisting

Posted on November 2, 2018 by Donald Marcil

The easiest way in order to avoid being blacklisted by the various search engines is to stay away from some questionable techniques which were once popular to get high rankings. Even though your website isn't blacklisted through the use of a few of the techniques below, it could be penalized (buried in the rankings) which means that your traffic are affected yet. When a internet search engine (SE) blacklists an internet site it'll throw your listing off their site and block your website from coming aboard again. This could be done by blocking the domain name, the Ip or both.

Here certainly are a few ways to avoid, which means that your site will never be blacklisted:

Mirror Websites

Mirror websites are sites with identical content but different URL's. This is once a way used to get high rankings in the SEs, but since se's are smarter now, this can only allow you to get penalized or blacklisted.

Doorway Pages

Doorway pages are pages with little real content for the visitors which are optimized to rank highly. These pages were created in order that visitors will move deeper in to the website where in fact the real content lies. Navigation to the doorway pages are often hidden from the visitors (however, not the SE robots) on the homepage.

Invisible Text and Graphics

Using invisible text (text exactly the same or a virtually identical color to the backdrop) was once used to spam a homepage plus some inside pages with non-stop keywords and keyphrases. Also links to doorway pages and hidden site maps can be achieved with invisible text (or invisible graphics). Some designers will generate a graphic link with a 1 pixel by 1 pixel raster image and link this to a concealed inner page like a hidden site map.

Submitting Pages Too Often

Submitting exactly the same pages to the SEs inside a 24 hour period will get you penalized and could delay your site from being listed in the rankings. Some se's think that pages submitted earlier than every 1 month is an excessive amount of. The one month rule is an excellent rule to check out when submitting to multiple engines.

Using Irrelevant Keywords

Using irrelevant keywords in a website's metatags and body copy to experience high rankings will most definitely backfire. Se's now desire to see parity between both of these areas and when your website is regarded as spamming with irrelevant keywords, you site will undoubtedly be penalized or blacklisted.

Automated Submissions to the Major Search Engines

Using an automated service or software to submit your site to the SEs can be hugely counterproductive. The majority of the major engines and directories accept manual submissions but don't like to be spammed with the automated ones.

Cloaking

Cloaking may be the practice of deceiving both internet search engine and visitors by serving up different pages for every. Visitors sees a nicely designed and formatted page and the internet search engine robot scans a full page of highly optimized text. Any practice that's deceptive ought to be avoided and the downfall of cloaking is that, if caught, the web site could be banned permanently.

Using an inexpensive or Free Web Host

Using an inexpensive or free hosting company can hurt in the search engine ranking positions. Frequent downtime, pages removed for exceeding the bandwidth deter robots from indexing your website. In case a robot cannot access your website often enough, your website will undoubtedly be dropped from the various search engines. Hosting is cheap, if you are seriously interested in your site get your personal domain name and host not just one like: geocities.com/yoursite.

Sharing an IP Address

Sharing an IP even from the legitimate hosting company can get your website in trouble. For those who have cleaned up your site from all the techniques mentioned previously as well as your website still will not get relisted by the various search engines in two months, consult with your host to see in case you are sharing an Ip with other sites. If that's the case, you might consider moving your site to a fresh host who'll give you your personal Ip or a minumum of one that's not distributed to another company who has already established their Ip (an yours) banned by the various search engines.