Facebook Twitter
web--directory.com

Comment Transformer Les Visiteurs En Affiches

Posté le Septembre 21, 2022 par Donald Marcil

Vous avez donc du mal à transformer ces clients potentiels en affiches et que vous n'avez pas non plus de moyens de faire fonctionner votre forum? Eh bien, si votre personne avec ce problème et que vous voulez quoi changer, ne cherchez pas plus loin. Dans cet article, je vous éduquerai sur diverses façons d'encourager les gens à rejoindre votre forum.

  • Aider les nouveaux membres à ressentir des choses en sécurité comme les conditions d'utilisation ou les directives ne devraient pas être un problème à trouver plutôt que de cacher à plusieurs pages. Donnez l'exemple et demandez également à tout le personnel et aux modérateurs de faire exactement la même chose. De cette manière, ils savent couramment ce que les lignes directrices et n'ont pas besoin de s'inquiéter de freiner une règle.
  • Ayez un domaine d'introduction dans votre forum pour les nouveaux membres et assurez-vous que vous ou une autre personne dans les forums les accueille, cela les rend plus les bienvenus plutôt que tant d'être un étranger.

  • Les meilleurs gens du terrain sur le terrain sur le forum - lorsque vous pouvez obtenir un certain nombre de personnes très respectées dans votre domaine de sujet pour le créer, cela garantira qu'il est plus professionnel. Lorsque les visiteurs voient cela, ils croiront que le forum devrait être bon ou pourquoi quelqu'un respecterait-il ce post.
  • Avoir le bon mélange d'affiches - il est important d'avoir à la fois des professionnels et de nouveaux membres. Les nouveaux membres poseront les questions, car les professionnels peuvent y répondre et discuter de nouvelles choses qui se passent sur votre propre sujet.
  • Contest - Une autre solution pour amener les gens à devenir des affiches est d'appliquer des concours. Par exemple, vous pouvez exécuter un concours qui pourrait fournir aux dix premiers nouveaux membres pour créer 100 messages gagne 30 dollars, le jeu, les logiciels, etc. Tirez le pire en quelques membres, pour leur permettre d'obtenir le prix. Cela pourrait rendre votre forum terrible. Assurez-vous donc de vous informer qu'il devrait être un post de qualité et ne le faites pas souvent.
  • Feed RSS - Autoriser d'autres sites Internet à mettre les messages le plus ressentis par le forum de votre site en ligne sur le site, bien que RSS Feeds, il n'a généralement pas à fonctionner comme le plus de message, il est possible de leur permettre de le créer comme ils le souhaitent. Cela peut être un excellent moyen d'obtenir également des liens pour construire vos prospects ciblés. Vous découvrirez sur ces sujets controversés créeront de nombreux nouveaux membres.
  • Personne ne veut vraiment être le premier - avouons-le, personne ne met sur un forum vide, ils ont l'impression de parler avec leur soi (nous faisons cela à beaucoup car c'est déjà). Assurez-vous de vous inscrire avec différents surnoms et de publier. Faites un effort pour ajouter environ cinq tous les jours, vous n'avez pas besoin de centaines de surnoms pour le faire. Ne publiez pas non plus une chose similaire, assurez-vous qu'il est nouveau et faites un effort pour publier sur des sujets controversés.
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
web--directory.com

How To Turn Visitors Into Posters

Posted on May 21, 2020 by Donald Marcil

So your having trouble turning these potential customers into posters And also have no idea ways to get your forum going? Well, if your someone with that problem and want what to change, search no further. In this post I will educate you on various ways to encourage people to join your forum.

  • Help New Members feel safe Things like the terms of service or the guidelines should be no problem finding rather than hidden several pages away. Lead by example and also have all of the staff and moderators do exactly the same. In this manner they curently have know what the guidelines and don't need to be worried about braking some rule.
  • Have an Introduction area in your forum for the new members and be sure you or another person in the forums welcomes them, this makes them feel more welcomed rather than so much being an outsider.

  • Top People in the Field post at the forum - When you can get a number of well respected people in your topic area to create it will ensure it is look more professional. When visitors see this they'll believe the forum should be good or why would someone respected like this post there.
  • Having the proper mixture of posters - It is important to have both professionals and new members. The brand new members will ask the questions, as the professionals can answer them and discuss new and big things happening on your own topic.
  • Contest - An other solution to get people to become posters is to apply contests. For instance you can run a contest that could supply the first ten new members to create 100 messages wins 30 dollars, game, software, etc. Draw out the worst in a few members, to allow them to obtain the prize. It could make your forum look terrible. So be sure you inform you that it should be quality post and do not do that often.
  • RSS feed - Allow other internet sites to put your online site's forum most resent posts on the site though RSS feeds, it generally does not have even to function as most resent post, it is possible to allow them to create it up how ever they like. This can be a great way to obtain links also to build you targeted prospects. You will discover on those controversial subjects will create many new members.
  • No one really wants to be first - Let's face it, no-one posts on a forum that's empty, they feel just like they are speaking with their self (We do this to much since it already is). Be sure you signup with different nicknames and post. Make an effort to add about five everyday, you do not need hundreds of nicknames to get this done. Also don't post a similar thing to much, ensure it is look new and make an effort to post on controversial subjects.