Facebook Twitter
web--directory.com

Commercialisation De Votre Site Web

Posté le Février 9, 2023 par Donald Marcil

Market mon site Web? Pourquoi dois-je passer du temps et de l'argent à commercialiser mon site Web? On dit que je commercialise mon entreprise !!!

C'est ce que ressentent tant d'entreprises, elles dépensent un peu d'argent pour la conception du site Web et s'asseoir, ne faisant rien, en attendant en vain que cela commence à payer des dividendes et à attirer les clients.

C'est très facile vraiment, personne ne viendra probablement sur votre tout nouveau site s'il ne le sait pas - s'ils ne voient pas de référence à celui-ci, un lien Web vers elle ou est en affaire ' T le recommandait.

Alors, comment allez-vous faire remarquer votre site? Voici une liste des méthodes normales que vous pouvez utiliser:

  • ADS traditionnelles et marketing
  • Moteurs de recherche
  • (@ @ ) Répertoires en ligne

  • Liens Campagne de développement
  • Participation aux forums de discussion en ligne
  • Soumission d'article ( #)

  • Payer par clic
  • Banner Ads
  • Marketing traditionnel

    [@ @ ] Magazine et publicités dans les journaux, pages jaunes, articles de relations publiques, dépliants et gouttes de porte, cartes de visite, signatures par e-mail, société stationnaire de l'entreprise, véhicules de l'entreprise, dirigeant de son magasin. Ce sont des endroits où il est possible et devrait vraiment annoncer l'URL de votre site Web.

    Moteurs de recherche

    se répercutant sur le meilleur d'un mot-clé explorer les principaux SE - Google, Yahoo etc. - est en plus de l'ensemble de souhaits de la plupart des propriétaires de sites . Malheureusement, ce n'est pas quelque chose qui peut arriver tout de suite. Normalement, il faut de nombreux mois à ajouter du contenu, à obtenir des liens d'autres sites et à optimiser vos articles pour les mots clés pour obtenir une liste élevée.

    Répertoires en ligne

    Les répertoires sont des collections d'adresses de site Web qui sont rassemblées par les humains. La plupart factureront des frais d'inclusion.

    Liens le développement

    Ceci est parmi les moyens les plus puissants de promouvoir votre site Web. Cela signifie obtenir d'autres sites (espérons-le) pour ajouter des liens aux vôtres. Pour obtenir un lien, envoyez simplement un e-mail aux propriétaires du site Web et en avoir un seul. Souvent, vous devez faire la renverser la gentillesse, c'est-à-dire connecter à leur site, mais certains seront sans aucun doute heureux de répertorier votre URL pour rien.

    Si vous êtes associé de groupes d'entreprises locaux, n'oubliez pas d'inclure votre adresse en ligne sur les sites. Pensez à tous vos fournisseurs, est-il possible d'obtenir une liste sur la leur?

    Vous souhaitez non seulement faire visiter les personnes votre site Web via chacun de ces liens, vous pouvez également améliorer votre position sur des moteurs de recherche comme Google (les algorithmes de SE prennent la quantité de liens vers

    Votre site est un signe de son importance).

    Forums de discussion

    Une autre façon dont il est possible d'attirer l'attention est de participer à des forums de discussion en ligne (liés à votre quartier d'expertise inutile de dire!). La plupart vous aideront à inclure un lien hypertexte dans votre signature

    , c'est-à-dire un lien Web vers votre site Internet ATLANTA DIVERNEYS Post que vous faites.

    Soumission d'article

    C'est vraiment une méthode brillante pour se faire remarquer. Sauf si vous avez des problèmes d'écriture d'essais, sortez votre stylo! Il existe plusieurs sites qui vous permettent de soumettre vos articles gratuitement et

    , ils devraient tous vous permettre d'ajouter une section de ressources sur vous-même ou l'entreprise avec un lien Web à votre site Web.

    Pay Per Click

    Pay Per Click (PPC) est un extrêmement excellent moyen de conduire le trafic vers un site de niche pendant un certain temps. AdWords de Google est parmi les systèmes PPC les plus connus autour, Overture en fournit un autre.

    Lorsque quelqu'un recherche des mots clés dans Google, vous obtenez un résumé des `` liens parrainés '' sur la colonne de main appropriée (dirigez-vous vers Google et recherchez le `` travail de restauration '' et commencez à voir les liens sponsorisés sur le bon). Les propriétaires des sites Web ne paient rien à moins que la navigation individuelle ne clique sur leur site.

    Banner Ads

    Il peut être utile d'ajouter une bannière publicitaire sur les sites que vous comprenez que vos clients potentiels visiteront probablement. Les annonces, qui sont conçues pour cliquer sur votre site Internet, se trouvent au format GIF ou, de plus en plus, sont fabriquées dans Flash pour une annonce beaucoup plus frappante et mémorable.

    Les prix sont fréquemment coûts par clic (CPC) mais le plus typique est le coût pour mille impressions (CPM). Le CPM concerne le nombre de personnes qui voient votre annonce.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
web--directory.com

Marketing Your Website

Posted on August 9, 2020 by Donald Marcil

Market my website? Why must i have to spending some time and money marketing my website? It's said to be marketing my business!!!

That's how so many companies feel, they spend a little bit of money on the website design and sit, doing nothing, waiting in vain for this to start out paying dividends and attracting the clients.

It's very easy really, nobody will probably come to your brand-new site should they don't know about any of it - should they don't see reference to it, a web link to it or aren't recommended it.

So how will you get your site noticed? Here is a list of the normal methods you may use:

  • Traditional Ads & Marketing
  • Search Engines
  • Online Directories
  • Links Development Campaign
  • Participation in Online Discussion Forums
  • Article Submission
  • Pay Per Click
  • Banner Ads
  • Traditional Marketing

    Magazine & newspaper ads, Yellow Pages, PR articles, leaflets & door drops, business cards, email signatures, company stationary, company vehicles, leading of one's store. These and more are places it is possible to and really should advertise your website's URL.

    Search Engines

    Getting to the very best of a keyword explore the major se's - Google, Yahoo etc. - is on top of the wish set of most site owners. Unfortunately it isn't something that may happen straightaway. Normally it takes many months of adding content, getting links from other sites and optimising your articles for keywords to obtain a high listing.

    Online Directories

    Directories are collections of website addresses which are collated by humans. Most will charge a charge for inclusion.

    Links Development

    This is among the most powerful means of promoting your website. This means getting other (hopefully related) sites to add links to yours. To obtain a link simply email the website owners and have for just one. Often you need to reciprocate the kindness i.e. connect to their site aswell but some will undoubtedly be pleased to list your URL for nothing.

    If you're an associate of local business groups then do not forget to include your online address on the sites. Think about all of your suppliers, is it possible to get yourself a listing on theirs?

    Not only do you want to get people visiting your website via each one of these links, you can also enhance your position on search engines like google (se's algorithms take the amount of links to

    your site to be a sign of its importance).

    Discussion Forums

    Another way it is possible to attract attention is by taking part in online discussion forums (related to your neighborhood of expertise needless to say!). Most will help you to include a hyperlink in your

    signature, i.e. a web link to your internet site atlanta divorce attorneys post you make.

    Article Submission

    This is really a brilliant method of getting noticed. Unless you have any problems writing essays then get your pen out! There are several sites that enable you to submit your write-ups free of charge and

    they should all permit you to add a resource section on yourself or company with a web link back to your website.

    Pay Per Click

    Pay Per Click (PPC) is an extremely great way of driving traffic to a niche site for a while. Google's Adwords is among the most widely known PPC systems around, Overture provide another.

    When somebody looks for keywords in Google you obtain a summary of 'sponsored links' on the proper hand column (head to Google and seek out 'catering work' and start to see the sponsored links on the proper). The owners of the websites don't pay anything unless the individual browsing clicks to their site.

    Banner Ads

    It may be worth adding a Banner Ads on sites you understand your prospective clients will probably visit. The ads, which is made to click on through to your internet site, can be found in GIF format or, increasingly, are manufactured in Flash for a far more striking and memorable ad.

    Pricing is frequently Cost Per Click (CPC) but most typical is Cost Per Thousand Impressions (CPM). CPM relates to just how many people see your ad.