Facebook Twitter
web--directory.com

Méthode De Promotion Web Rarement Discutée

Posté le Novembre 21, 2023 par Donald Marcil

Vous avez donc fait le site parfait (à vos yeux à tout le moins) et ce trafic très important existe juste en attendant d'aller vers vous. Vous avez fait votre quête et suivi les options les plus courantes pour en faire connaître les gens, et vous êtes maintenant assis là-bas en vous tordant vos pouces, vérifiant régulièrement votre tracker d'analyse de la circulation en cas de surtension soudaine des visiteurs. Inutile de dire que, à moins que vous ne soyez une grande entreprise avec des dizaines de promotion derrière vous, les jours passés de trafic écrasant sont un moyen très éteint. Ainsi, lorsque vous attendez vos soumissions de moteurs de recherche Internet pour récolter leur récompense y aura-t-il autre chose qui peut être fait pour vous aider grandement?

Réponse simple. Oui, il y a et c'est une façon qui n'est pas beaucoup discutée. Les faits dont je discute?

Forums. Non, n'essayez pas de s'échapper pour l'instant. Non seulement vous créerez un peu de trafic dans les deux premiers jours de lancement (quelques centaines de visites faciles), mais vous obtiendrez de nombreux commentaires inestimables sur votre site Web qui peuvent vous permettre d'apporter des modifications avant l'activation des moteurs de recherche. Que pourrait-il être bien meilleur que les critiques gratuites?

Tout d'abord. Si vous ne connaissez pas vraiment les forums, ils sont en mesure d'être mieux appelés la section de discussion communautaire d'un site Internet. Si vous n'en avez jamais utilisé avant d'éviter avoir peur, ils sont beaucoup moins effrayants parce qu'ils semblent. Allez jeter un œil à plusieurs pour voir par vous-même, lisez quelques-uns des sujets et apparence aux messages que les gens ont publiés. Personne ne vous sautera probablement et aura ce que vous faites là-bas. Honnête.

Droite, étant donné que vous êtes convaincu qu'il est possible de publier une note sur un forum, vous devez savoir que vous ne pouvez pas et ne devriez pas publier de note sur votre merveilleux nouveau site Internet sur chaque Forum que vous trouvez. Si vous avez eu un apparence, j'ai suggéré que vous observerez que la plupart des forums sont mis dans des sections qui couvrent différentes zones liées à ce site particulier. Par conséquent, afin de parler aux gens de votre site Web, vous devez rechercher des forums qui accepteront ce type d'entrée.

Il n'est pas difficile de prendre en compte où se trouvent ces forums magiques. Vous voudrez consulter des sites de magazines informatiques, des sites de webmaster, des sites de révision Web, c'est simplement pour les débutants, je suis sûr que vous en aurez davantage dès que vous avancez. La procédure est alors simple; Trouvez l'un de ces sites brillants, jetez un coup d'œil à voir s'ils exécutent un forum, puis vérifiez le forum pour voir s'ils ont une section qui permet de soumettre le site pour examen par d'autres membres.

Si vous n'êtes pas habitué à cela, gardez les choses simples avec seulement un simple message initialement. Demandez simplement aux visiteurs de consulter votre site Web et de vous présenter des commentaires. Le meilleur de ce qu'il faut se souvenir des forums devrait être poli et amical dans vos messages. Beaucoup de gens auront probablement quelque chose de positif à énoncer sur votre site en ligne malgré toutes les critiques qu'ils pourraient également donner. Même si vous obtenez beaucoup de louanges, vous serez souvent surpris des moindres conseils que vous obtiendrez, ce qui pourrait rendre votre site Web à regarder un peu plus professionnel. Une fois que vous avez réalisé quelques forums et noté la réponse globale, utilisez vos différents forums pour devenir plus précis. Renseignez-vous sur votre navigation, renseignez-vous sur le contenu, renseignez-vous sur les couleurs ou d'autres choses qui pourraient vous déranger.

Certains forums vous demandent de regarder d'abord quelques autres sites de membres et de présenter quelques commentaires avant de demander le vôtre. Cela vous aide pour la raison que cela peut démontrer comment critiquer exactement votre site personnel en considérant ce qui ne va pas avec quelqu'un d'autre. Si vous choisissez également de donner quelques commentaires, considérez l'ensemble des messages et choisissez quelqu'un dont le nombre de réponses est faible ou inexistant. Vont être ravis que vous ayez répondu et que vous puissiez vous rendre exactement le même compliment en considérant le vôtre.

Cela m'amène à un autre point concernant le nombre de réponse / vue. Beaucoup de gens qui visitent les forums (en particulier les débutants) examineront d'abord les articles qui ont une bonne réponse et / ou un dénombrement de vue. C'est une chose psychologique, le post semble populaire, ce qui signifie que vous souhaitez voir ce qui est si intéressant. Avec certains forums, vous pouvez l'utiliser en votre faveur (ne vous en abusez pas). Familiarisez-vous avec les forums qui montrent une augmentation du nombre de réponses / vue chaque fois que quelqu'un (y compris vous) ajoute une note. Si vous en découvrez, assurez-vous de visiter votre message pour réagir aux commentaires de quiconque et transférer un message pour aider à maintenir le décompte. C'est un peu sournois, je comprends, mais comme je l'ai dit, n'abuser pas et vous obtiendrez un avantage de crochet afin que vous puissiez obtenir des gens en considérant votre site Web.

maintenant ne vous attendez pas à un grand nombre de visiteurs de la technique détaillée dans cet article (à moins que votre site Web soit bien bon que tout le monde commence à en discuter) mais aussi pour tous ceux qui répondent à votre objet de rétroaction, vous Recevez des charges plus qui visitent simplement votre site Web qui, pour des raisons indénomatives, ne répondez pas. À la fin de votre journée, il s'agit d'obtenir le roulement du ballon et tout ce que vous pouvez effectuer pour promouvoir de manière proactive votre site en ligne doit être pris en compte. Alors le meilleur pied en avant et obtenez d'explorer ces forums.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
web--directory.com

Seldom Discussed Method Of Web Promotion

Posted on January 21, 2021 by Donald Marcil

So you have made the perfect site (in your eyes at the very least) and that all-important traffic exists just waiting to go to you. You've done your quest and followed the most common options for making people aware of it, and you're now sat there twiddling your thumbs, regularly checking your traffic analysis tracker in the event you get yourself a sudden surge of visitors. Needless to say, unless you're a large business with scores of promotion behind you, days past of overwhelming traffic are very a means off. So when you await your internet search engine submissions to reap their reward will there be anything else that can be done to greatly help yourself?

Simple answer. Yes there's and it's a way that's not discussed much. The facts I'm discussing?

Forums. No don't try to escape just yet. Not merely will you create a little bit of traffic in the initial couple of days of launch (a few hundred visits easy) but you will gain plenty of invaluable feedback about your website that can permit you to make changes prior to the search engines activate. What could possibly be much better than free reviews?

First things first. If you are not really acquainted with forums they are able to best be referred to as the communal discussion section of an internet site. If you have never used one before avoid being afraid they're much less scary because they seem. Go take a look at several to see on your own, read a few of the topics and appearance at the messages folks have posted. Nobody will probably jump out at you and have what you're doing there. Honest.

Right, given that you're confident it is possible to post a note on a forum, you ought to know that you can't and shouldn't post a note about your wonderful new internet site on every forum you find. If you have had a appear to be I suggested you'll observe that most forums are put into sections that cover different areas linked to that particular site. Therefore, in order to tell people about your website you should search for forums which will accept this type of entry.

It isn't hard to take into account where these magical forums may be. You will want to look at computer magazine sites, webmaster sites, web review sites, that's simply for starters, I'm sure you'll run into more as soon as you get going. The procedure is then simple; find one of these brilliant sites, take a glance to see should they run a forum, then check the forum to see should they have a section which allows for the site to be submitted for review by other members.

If you're not used to this then keep things simple with only a simple post initially. Just ask visitors to look at your website and present you some feedback. The very best what to remember with forums should be polite and friendly in your posts. A lot of people will most likely have something positive to state about your online site despite all of the criticisms they could also give. Even though you get plenty of praise you'll often be surprised at the tiniest tips that you will get that may make your website look that tiny bit more professional looking. Once you have done a few forums and noted the overall response, use your different forums to become more specific. Enquire about your navigation, enquire about the content, enquire about the colours, or other things that could be bugging you.

Some forums ask that you look first at a couple of other members sites and present some feedback of your before requesting yours to be considered. This assists you for the reason that it may demonstrate how exactly to critique your personal site by considering what's wrong with somebody else's. Also should you choose have to give some feedback consider the set of posts and pick someone whose reply count is low or non-existent. Are going to pleased you've responded and could pay you exactly the same compliment by considering yours.

This brings me to some other point concerning the reply/view count. A lot of people who visit the forums (especially newbies) will look first at the posts which have a good reply and/or view count. It is a psychological thing, the post looks popular which means you desire to see what's so interesting. With some forums you may use this in your favor (just don't abuse it). Be familiar with the forums that show a rise in the reply/view count each time someone (including you) adds a note. If you discover one be sure you visit your post to react to anybody's comments and put in a message to help keep the count going. It is a bit sneaky I understand but like I said don't abuse it and you will gain hook advantage so you can get people considering your website.

Now don't expect a large number of visitors from the technique detailed in this post (unless your website is indeed good that everybody starts discussing it) but also for everyone that responds to your obtain feedback you'll receive loads more that just visit your website who for reasons uknown don't reply. By the end of your day it's about obtaining the ball rolling and whatever you can perform to proactively promote your online site needs to be considered. So best foot forward and obtain exploring those forums.